FAQ
GENERAL
Votre bijou.
Une partie des collections est fabriquée à la main dans mon atelier à partir de fil d’or laminé ( 14K - 585/1000). Chaque pièce est le fruit d’un travail minutieux, où seul le geste guide la matière, sans machine ni soudure. L’autre partie des collections est réalisée en collaboration avec un partenaire de confiance, au sein d’un atelier situé également dans les Hauts-de-France. Grâce à leur savoir-faire, ils façonnent avec précision nos pièces en laiton plaqué or et argent 925.
Cadeau.
Toutes les pièces sont soigneusement protégées dans leur écrin Anna Shelley. Que vous fassiez un cadeau à vous même ou à un proche, votre bijou sera toujours emballé avec soin dans un papier cadeau.
Entretien.
Evitez au maximum tout contact avec l'eau, les produits chimiques ou cosmétiques en particulier le parfum. Nous vous conseillons de porter vos bijoux après votre mise en beauté. Pensez à retirer vos bijoux avant d'aller vous coucher, faire du sport ou se baigner. Lorsqu'il n'est pas porté, nous vous conseillons de ranger votre bijou dans son écrin originel Anna Shelley à l'abri de la lumière ou de l'humidité, et d'éviter toutes sortes de frottements ou d'impacts. Vous pouvez nettoyer délicatement vos bijoux avec un chiffon propre et doux.
Réparations.
Les réparations sont gratuites pendant un an en cas de défaut de fabrication, sur présentation de la facture. Les matériaux peuvent naturellement se patiner avec le temps. Nous déclinons toute responsabilité si le problème survient après avoir porté un bijou sans lui avoir accordé le soin approprié. Néanmoins nous serons heureux de réparer votre pièce sur devis, si toutefois une réparation est techniquement possible. Ecrivez-nous à contact@annashelley.fr et nous vous expliquerons comment procéder.
LIVRAISONS & RETOURS
Quand puis-je m'attendre à ce que ma commande soit expédiée ?
Votre commande Anna Shelley sera expédiée en 2,3 jours ouvrés. Cependant, les délais peuvent être plus longs en haute saison. Veuillez nous contacter contact@annashelley.fr pour plus d’information. Vous recevrez votre numéro de suivi des que votre commande sera expédiée.
Quels sont les délais de livraison?
Nos délais de livraison sont de deux à cinq jours ouvrés après expédition, hors délais de douanes.
Puis-je modifier mon adresse de livraison?
Si l’adresse de livraison renseignée dans votre commande est incorrecte, veuillez nous envoyer un mail contact@annashelley.fr et nous serons ravis de la modifier pour vous. Cependant, nous déclinons toute responsabilité pour la non-réception de votre colis en raison d’une adresse de livraison incorrecte ou inexacte, ou si votre nom et prénom ne sont pas renseignés sur votre boite aux lettres ou porte. Dans ce cas, si votre colis nous est retourné, la réexpédition sera à vos frais.
Quels sont les frais de douane?
Il n'y a pas de frais de douane au sein de l'Union Européenne.
Les commandes internationales peuvent être soumises à des frais d’importation, de droits, de taxes ou d’autres frais imposés par le pays de reception. Ces frais sont établis par le gouvernement de votre pays conformément aux réglementations en matière d’importation et d’exportation et seront facturés par la société de transport. Nous déclinons toute responsabilité concernant ces frais qui seront à charge du destinataire du colis.
Comment puis-je faire un retour ou un échange?
Nous pouvons effectuer un échange ou retour dans un délai de 14 jours suivant la date de livraison. Veuillez nous contacter par mail à l’adresse contact@annashelley.fr pour nous prévenir que vous voulez effectuer un échange ou retour. Nous ne prenons pas en charge les frais de retour, et recommandons de toujours effectuer celui-ci avec un numéro de suivi.
Les produits qui ne sont pas éligibles aux retours ou échanges.
Les produits achetés avec un code promotionnel ou soldés ne seront ni repris ni échangés. Les produits portés, endommagés, tâchés, ou faisant l’objet d’un retour manifestement abusif, ne seront pas repris. Dans ce cas, le colis pourra être remis en livraison à vos frais.